Melting Pomme

Bonne résolution 2010 : je découvre les HAPPY LUNDIS !

Tous les lundis soirs : un apéro, mais pas seulement !

Pour donner plus de visibilité au travail d’association que nous menons activement et sans relâche, les lundis soirs de Melting Pomme s’organisent désormais autour de plusieurs temps forts : accueil et écoute, vie associative, Melting Brèves, et toujours un grand choix de boissons à petit prix !

- Dès 19 heures (précises !) : accueil des nouvelles et des nouveaux & permanence d’écoute ouverte à tous, animés par un ou plusieurs responsables de l’association.

- 19 heures 30 : le point sur les activités de l’association.

- 20 heures : l‘apéritif des étudiants gays, lesbiennes, bi- et transsexuels de Caen et leurs amis.

- 21 heures : les Melting Brèves, c’est le moment ou jamais de s’informer et de faire passer un message !

- 22 heures : suite de soirée !

Pour choisir la musique qui passe, rien de plus simple : passe tes commandes à playlist@meltingpomme.org !

Vous pourrez bientôt découvrir le nouveau cocktail exclusif MELTING POMME du Sémaphore !

Le tout a bien entendu lieu au bar "Le Sémaphore", 44 rue de Bras à Caen !